No Way – Crossover La Sorcière et le Tatoueur & Va Mourir !

No Way – Crossover La Sorcière et le Tatoueur & Va Mourir !

No Way – Crossover La Sorcière et le Tatoueur & Va Mourir !

Lily Padioleau - Sienna Pratt

Date de sortie : 30/04/2022

Genre(s) : Fantasy, Post apocalyptique

Tag(s) : Fantasy, Magie, Mythologie nordique, Neuf mondes, Post apocalyptique, Urban fantasy

807 vues

1 commentaire(s)

Résumé :

Retrouvez les héros de La sorcière et le Tatoueur et de Va Mourir ! pour un ultime tome !

Le Ragnarök a embrasé les Mondes et signé la fin des temps.

C’est du moins ce que croyaient Skye et Danny qui se réveillent dans un environnement brumeux et glacé, bien loin de Los Angeles : Niflheim, le domaine des morts.
Comment retrouver Winston, quitter cet enfer et sauver Moon ?

Le plan était clair : seules les Nornes ont le pouvoir de modifier les destins, et ça tombe plutôt bien, c’est aussi chez elles que se rend Freyja, décidée à retrouver Milow.

Entre la Sorcière et la Déesse nordique, l’épopée s’annonce explosive !

Commentaires :

Dans ce livre nous retrouvons les héros de Va mourir ! et La sorcière et le tatoueur. C’est-à-dire Milow, Freyja,… d’un côté puis Danny, Skye, Winston… de l’autre. Ça fait pas mal de monde à suivre. Si vous avez suivi on est juste après le Ragnarok… l’ambiance est mitigée. On ne sait pas trop où on est et nos héros non plus. Ils ne sont pas tous ensemble mais par contre ils vont croiser du monde dans ce nouvel environnement qui perturbe leur sens, leur magie et surtout dans lequel le temps n’a aucune prise.

Du côté de la sorcière et des tatoueurs ils avaient un plan et ils sont bine décidés à s’y tenir. Objectif : trouver les Nornes et négocier un retour à la normale.

Pour la déesse c’est plus compliqué parce que Milow a déjà négocié… toutefois elle refuse de rester coincée où elle est et puis elle compte bien le récupérer son homme !

Objectif : retourner chez les Nornes et récupérer Milow.

Oui oui vous avez bine vu le nouveau lieu à la mode c’est dans l’antre des Nornes ! Pas sûr que ça leur plaise…

Bien évidemment tout a toujours l’air facile quand on prépare le plan….

Bilan : Un super cross over qui vient boucler ces deux séries que j’avais adoré lire. J’ai aimé les interactions entre les deux héroïnes qui sont si différentes et en même temps qui ont tellement de points communs. J’ai adoré l’alternance des points de vue avec le ton propre à chaque personnage. Je l’ai lu en deux soirées… Bref allez y surtout si vous avez aimé les séries !
Vous devez vous connecter pour commenter