Marine Journet

Marine Journet

Marine Journet

Toulouse

Genre(s) : Fantastique, Paranormal, Romance suspense, Suspense

94 vues

Biographie :

Depuis jeune, j’ai toujours aimé écrire : des lettres, des journaux intimes, de petits textes, … Mes lectures préférées étaient Le club des cinq et les éditions Chair de poule ! (ouhhh)

En grandissant, j’avais envie d’écrire bien plus que quelques lignes, alors je me suis lancée dans l’écriture de mon premier roman : De l’autre côté du mur – Les secrets du passé (tome 1). C’était pour moi, une manière de m’exprimer et de me retrouver dans une bulle de confort. Je n’avais alors que 14 ans à cette époque ! J’ai continué ma lancée sur un tome 2, puis d’autres textes.

Depuis des années, j’ai toujours eu envie de sauter le pas et c’est à l’âge de 25 ans que j’ai décidé de tout reprendre ! Stylo en main, j’ai réécris mon premier roman et je l’ai adapté à une version qui pourrait être partagée, car c’est bien cela qui me motive : le partage !

J’ai envie de créer avec le lecteur, un moment unique, où j’espère pouvoir le faire voyager autant que je voyage en écrivant mes histoires !

L’auto-édition s’est imposée à moi par concours de circonstances, et c’est un réel choix de ma part que de commencer par cette manière d’éditer mon roman. En effet, en tant que chargée de communication de profession, j’aime la gestion de projets et (évidemment) la communication ! C’est donc tout naturellement que je passe par l’auto-édition, car mener ce projet de A à Z est une manière pour moi de vivre à fond ce rêve.