Va Mourir ! – 3. Divine Apocalypse

Va Mourir ! – 3. Divine Apocalypse

Va Mourir ! – 3. Divine Apocalypse

Sienna Pratt

Date de sortie : 31/01/2022

Genre(s) : Fantasy, Post apocalyptique

Tag(s) : Fantasy, Mythologie nordique, Post apocalyptique, Ragnarok

991 vues

2 commentaire(s)

Résumé :

Déterminés à se venger, Freyja et Milow arpentent les neuf mondes en quête de soutien et de renforts pour soutenir leur cause. De Niðavellir à Midgard, en passant par Swarthalfheim, ils s’allieront à la force et à la sagesse de nouveaux compagnons.

D’obstacles en épreuves, asservis par leur nature carnassière, ce n’est qu’au prix d’efforts surhumains qu’ils parviendront à regagner Ásgarðr. Sur la plaine de Vígríðr se jouera le destin des puissances, l’effroyable Ragnarök, où les dieux et leurs alliés devront affronter Loki et ses monstrueux partisans. Divine apocalypse aussi interminable que dévastatrice…

Et si le destin était le seul à pouvoir y mettre un terme ?

Commentaires :

ATTENTION SPOILER des tomes 1 et 2 !

Dans ce livre nous retrouvons Milow et Freyja alors qu’ils sont à la recherche de soutien dans les 9 neufs mondes. Ils ont déjà rencontré certains peuples avec plus ou moins de succès. Ils poursuivent leur quête de soutien mais surtout de vengeance.

Vont-ils réussir à convaincre d’autres peuples? Seront-ils assez nombreux et assez puissants pour vaincre leur ennemi et ses complices ?

Bilan : Un tome 3 qui nous emmène découvrir le reste des 9 mondes et les peuples qui y vivent. Une écriture toujours aussi plaisante et un texte complet concernant les mythes et légendes nordiques. Je ne peux que vous le conseiller ! Par contre attention il y aura un cross over avec la série « La sorcière et le tatoueur » de @lily.padioleau.auteure pour conclure !
Un final (qui n'en est pas un finalement ahah) épique à tous les niveaux !!! Sienna m'a encore ébloui par la justesse de ses mots et de son récit.
J'aime trop Freyja, de sa façon de protéger à s'énerver, de sa fragilité à sa force... Ouais Freyja est juste incroyable !! Une vraie guerrière.
Milow s'affirme encore plus. Déjà que dans les deux premiers, il en imposait mais là je ne vous dis pas ahah. Et puis son mordant piquant m'avait manqué, le retrouver m'a fait tellement plaisir.
Ces deux là se complètent parfaitement. Leur relation a bien évolué depuis le début à mon plus grand plaisir
Jusqu'à la fin il y a des rebondissements qu'on ne voit pas venir pour la plupart.
Le final était juste épique et incroyable, un final a retourné la baraque. Sienna sait clairement s'y faire pour donner de l'intensité à chaque action qui se passe. Et sa plume est d'une justesse à toutes épreuves.
Vous devez vous connecter pour commenter