Landunder – 3. Dédales et constellations

Landunder – 3. Dédales et constellations

Landunder – 3. Dédales et constellations

Sienna Pratt

Date de sortie : 31/07/2022

Genre(s) : Anticipation, Dystopie

318 vues

1 commentaire(s)

Résumé :

La surpopulation menace la Terre.
Afin de sauver la planète, l’humanité investit les sous-sols pour y développer d’immenses cités souterraines, regroupées sous l’appellation « Projet Landunder ».

Callista et Dream ont sauté.

Mais la hackeuse refuse de s’évader en abandonnant les citoyens de Landunder.

Malgré les ordres, elle s’infiltre dans le système et les délivre, provoquant la panique dans le laboratoire.

Callista et Dream parviendront elles à retrouver leur chemin dans ces dédales souterrains cernés de drones tueurs ? Retrouveront-elles la voie des étoiles ?

Commentaires :

Dans ce tome nous avons quitté le monde virtuel pour tous les personnages (ou presque). Alors qu’une action d’ampleur est menée pour libérer Calli et Dream rien ne se passe comme prévu. C’est le premier d’une série d’actions qui démontreront toute la perversité de la société telle qu’elle s’est développée. Que restera-t-il des espoirs de chacun après tout cela ?

Qui croire ? Quelle est la meilleure situation et surtout existe-t-il une solution ?

Bilan : Je ne peux pas trop en dire parce que ce tome 3 se découvre et se remodèle à chaque page. Encore un livre qui m’ouvre à pleins d’interrogations personnelles mais aussi de société. Où allons-nous ? Que sommes-nous prêt à sacrifier pour plus , et plus de quoi ? De confort ? De pouvoir ? De liberté ? Et puis quelle liberté ? Bref j’ai adoré comme toujours avec Sienna
Vous devez vous connecter pour commenter