Sealeha

 Sealeha

Sealeha

Clermont-Ferrand

Genre(s) : Dystopie, Fantastique, Horreur, Science-fiction

326 vues

Découvrir son interview

Biographie :

Plongée dans les mondes imaginaires depuis sa plus tendre enfance, la tête toujours un peu ailleurs, Sealeha est l’autrice d’une multitude de textes qui divertissent son disque dur. Son pseudonyme lui vient d’ailleurs du nom de l’héroïne du premier roman qu’elle a achevé, ado. Elle alimente aussi son imagination avec le jeu de rôle (JDR), qui lui donne le goût des personnages aux historiques tourmentés qu’elle retranscrit dans ses récits.

Bien décidée à partager ses univers, elle publie un premier roman, Le Portail (horreur / fantastique) en octobre 2020 pour Halloween. Enthousiasmée par l’aventure, elle enchaîne ensuite avec une longue nouvelle dans le même genre (Vert-Soleil) et s’attaque à présent à la science-fiction, avec sa série Brigades du Réveil.

Consciente qu’on n’a qu’une vie et voulant tout faire à la fois, elle partage son temps entre ses deux enfants, son boulot, les parties de JDR les vendredi et samedi soir, les légumes qu’elle fait pousser sur son balcon et bien sûr l’écriture d’autres nouvelles et romans, ce qui lui a permis de développer des qualités de jongleuse de l’extrême.