Revival, tome 1

Revival, tome 1

Revival, tome 1

A.D. Martel

Date de sortie : 26/03/2020

Genre(s) : Science-fantasy, Science-fiction, Young adult

Tag(s) : Amitié, Amour, Aventures, Famille, Geek, Humour, Jeux-vidéos, Magie, Pouvoirs

85 vues

Soyez le premier à laisser un commentaire

Résumé :

Jusqu’où iriez-vous pour sauver ceux que vous aimez ?

Envie de voler dans les airs, de déchaîner des pouvoirs psychiques ou encore de communiquer avec des créatures fantastiques ? Rien n’est impossible dans Revival, le premier jeu de fantasy en réalité virtuelle ! Tous se précipitent sur cette expérience unique. Tous, et en particulier Arya, la petite sœur de Julie.

Tout bascule lorsque la fillette devient la prisonnière de ce monde virtuel.

Julie refuse de l’abandonner et décide de se connecter. Mais comment faire quand on n’y connait rien en jeu vidéo ? Et si ce jeune gamer, qu’elle s’était promis de ne plus fréquenter, devenait son seul espoir ?

Entre amour, aventure et humour, soyez prêt à vivre l’expérience « Revival » !
Un roman de SF-Fantasy riche en péripéties et en émotions ! Gamers ou non, vous n’en ressortirez pas indifférent !

CE QUE LES BLOGS DE LECTURE ONT DIT DE REVIVAL

✭✭✭✭✭ « J’ai lu son livre sans m’arrêter et j’avoue que j’ai maintenant hâte de lire la suite. Pas de stress je ne suis pas une geek et j’ai tout compris, alors pas d’hésitation foncez pour lire ce tome 1 vous allez aimer ! » (LES CHRONIQUES DE CELESTE)

✭✭✭✭✭ « Super young adult SF au petit goût de Ready player one et Jumanji. On plonge dans Revival un MMORPG nouvelle génération. Je l’ai dévoré ! Etant une NOOB j’ai apprécié avancer dans l’aventure virtuelle au côté de Julie/Jill elle-même épaulée par le geek Samuel et sa super pote Chloé. Les persos sont loin d’être manichéens et ça c’est plutôt un bon point. C’est immersif, divertissant : un régal ! » (CHRISBOOKINE)

✭✭✭✭✭ « Wow. Juste Wow. Je ne sais vraiment plus quoi dire sur le talent d’A.D. Martel. J’ai adoré tous les personnages qui sont très bien construits. L’auteur jongle super bien avec l’humour et le désarroi des personnages, ce qui est super. C’est une lecture plus qu’addictive et j’ai vraiment hâte de lire la suite » (LES MOTS D’UNE HISTOIRE)

✭✭✭✭✭ « Il s’agit d’un roman complètement immersif dans un univers geek complet et absolument génial ; des thèmes forts, des interrogations justes sont soulevés, rendant l’histoire aussi passionnante qu’intelligente » (PLUME D’AYORIN)

✭✭✭✭✭ « Toutes les références autour de la pop culture et de cet art m’ont énormément plu et m’ont fait dévorer le roman très rapidement. L’action constante m’a aussi beaucoup aidé. On ne s’ennuie pas une seule seconde avec un livre d’A.D Martel sous la main ! » (ETOILE LIVRESQUE)

✭✭✭✭✭ « A.D. Martel a vraiment un talent incroyable pour l’écriture. Ce roman est extrêmement prenant, passionnant, enivrant et merveilleux. Je vous le conseille fois 1000 » (BOOK ADDICT)

Commentaires :

Vous devez vous connecter pour commenter