Je vais buter mon boss

Je vais buter mon boss

Je vais buter mon boss

A.D. Martel

Date de sortie : 04/08/2020

Genre(s) : Comédie romantique, Romance

Tag(s) : Amour, Bisexualité, Bureau, Égalitarisme, Féminisme, Harcèlement, Homosexualité, Humour, Romance, Suspens, Suspense

17 vues

Soyez le premier à laisser un commentaire

Résumé :

Une comédie sentimentale à mourir de rire !

Avez-vous déjà ressenti ce besoin irrationnel de frapper la tête de quelqu’un contre un mur ou d’au moins déverser le contenu d’une poubelle sur sa tête ?

Chaque jour, j’essaie de supporter mon boss, Andrew Hopkins, alias le « tombeur de ces dames ». Personnellement, je pense que le qualificatif d’« enfoiré de connard prétentieux » lui siérait davantage. Et le pire, c’est qu’il se croit irrésistible ! Ses tentatives pour me séduire sont plus pathétiques les unes que les autres. Surtout, ne pas craquer… Surtout… Je ne dois pas le buter !

Lorsque Chris accepte de devenir la secrétaire d’Andrew Hopkins, elle s’attendait à bien des difficultés. En revanche, rien ne la préparait à devoir se servir d’un flingue… Entre amour, action, suspens et humour, préparez-vous pour une aventure détonante ! Fous-rires garantis !

CE QUE LES BLOGS DE LECTURE ONT DIT de « JE VAIS BUTER MON BOSS »

✭✭✭✭✭ « La plume de l’auteur est fluide, addictive et très prenante. Entre actions, rires, pleurs, insultes et situations cocasses, ce livre est une pépite. Ce roman a tout pour plaire. A aucun moment le lecteur ne peut s’ennuyer. […] Ce livre fait du bien. Combien de fois j’aurai aimé être à la place de notre héroïne et pouvoir me défouler comme elle. C’est un livre qui est bon pour le moral. A consommer sans retenue ! 🙂 » (SUR LA ROUTE DE NOS LECTURES)

✭✭✭✭✭ « Le style d’A.D. Martel est franchement génial à lire. Il est simple, rempli d’humour, de vérité et dénonce un sujet que je trouve très intéressant. C’est super agréable à lire, j’ai adoré faire passer les pages. C’était une plume vraiment addictive car je voulais toujours savoir la suite » (LA COCCILECTRICE)

✭✭✭✭✭ « Je pense clairement qu’on peut dire que cette romance sort des sentiers battus et c’est vraie bonne chose. Je lis beaucoup d’histoires dans ce genre et au final, il y en a beaucoup qui se ressemblent. Ici, je n’ai jamais vu un roman comme celui-ci. […] Je vous recommande vraiment de la découvrir sans tarder, vous ne le regretterez pas. » (LA MALLE AUX LIVRES)

✭✭✭✭✭ « J’ai aimé ma lecture du début à la fin. Pour tout vous dire, je suis littéralement passée par toutes les émotions, j’ai eu ma petite larme, j’ai eu le coeur qui bat fort, j’ai surtout beaucoup rigolé mais à avoir des fous rires devant les pages ça fait un bien fou ! » (LA FILLE EN ROUGE )

✭✭✭✭✭ « Quel bonheur j’ai eu avec cette lecture drôle et déroutante et qui ne m’a laissé aucun temps mort avec des rebondissements totalement imprévus jusqu’à la fin ». (LES MILLE ET UN LIVRES)

✭✭✭✭✭ « J’ai beaucoup aimé le style de l’auteure, qui arrive à parler d’un sujet difficile de manière décalée et drôle. Du coup, ce qu’on aurait pu prendre pour moralisateur passe très facilement et j’irai même jusqu’à le recommander aux hommes pour mieux comprendre les femmes. Elle alterne les points de vue des deux héros, avec des chapitres courts, et on ne se lasse pas des réparties cinglantes de ces deux personnages ! ». (ROMANCE SISTER)

Commentaires :

Vous devez vous connecter pour commenter