Typhanie Moiny

Typhanie Moiny

Typhanie Moiny

Normandie

Genre(s) : Drame, Feel-good, Roman contemporain

38 vues

Biographie :

Moi, c’est Typhanie Moiny. Revigorée par le vent qui s’intensifie, sous le charme d’un ciel nuageux tout comme d’un coucher de soleil ou réjouie par l’arrivée d’une nouvelle saison. J’ai toujours eu un faible pour la météo et ses caprices… Dans une autre vie, je serai chasseuse de tornades.

Mais dans cette vie-là, je passe du rire aux larmes et de la déprime à la motivation en un temps record. J’ai grandi en pensant que la vie ne valait la peine d’être vécue que si elle était faite de bizarreries, d’amour, de rires et d’aventures. Et quoi de plus exaltant que sortir son premier livre, quitter sa zone de confort et se livrer sur le papier.

Petites infos bonus en vrac. Je viens d’une famille nombreuse (deux petites sœurs et un grand frère). Je suis une passionnée de danse, notamment du West Coast Swing, encore peu connu. Puis, j’ai un pouvoir magique ! Après des années à essayer de déplacer un verre d’eau par le regard, sans résultat, je me suis rendue compte que mon pouvoir était ailleurs … Dans l’hypersensibilité !