Joachim Turin

Joachim Turin

Joachim Turin

Muraz, Valais, Suisse

Né(e) le 16/11/1975

Genre(s) : Polar, Roman policier, Thriller

188 vues

Biographie :

Joachim Turin, auteur suisse de romans policiers, thrillers et polars, vit à Collombey-Muraz en Valais depuis sa naissance.

Dès 2019 et la parution de son premier roman Code SM, l’écrivain publie des histoires sombres mais avec une pointe d’humour caustique qui en fait sa marque de fabrique.

En 2020, année particulièrement productive côté écriture, il signe la trilogie Cerbère qui le fait connaître hors de son cercle de connaissances.

La trilogie Cerbère, composée de ses trois tomes, Mâle de Tête, Fortes Têtes et Tête de Mort se vend dans toute la Francophonie. Joachim Turin sera invité à de nombreux Salons du Livre à travers toute la France aussi bien qu’en Suisse et en Belgique.

Avec Quand le Bien souffla l’air dans l’Eden, cinquième roman de l’auteur suisse de polars, l’écrivain nous revient avec une histoire encore plus originale et décalée.

Le maquillage bleu sur le visage de l’auteur est l’œuvre de la jeune make-up artist Kenza. Il aura fallu plus de 3 heures de travail pour ce résultat.