Anna

Anna

Anna

Atena Stories

Date de sortie : 29/01/2021

Genre(s) : Fantastique, Romance

118 vues

2 commentaire(s)

Résumé :

Anna Becker croyait sa vie bien ordinaire.

À vingt-trois ans, elle vit dans un appartement avec son conjoint, et occupe un emploi à temps partiel en alternance avec ses études. Rien en vue pour ternir son bonheur.

Jusqu’au jour où le vent tourne.

En plus d’avoir le cœur brisé par la trahison d’Arthur, Anna découvre qu’elle est atteinte d’une maladie rare et méconnue. Elle est aussitôt admise à l’ISSOB, un institut spécialisé, pour y recevoir un traitement particulier.

Seulement, cet institut n’est pas ce qu’il semble être, et le traitement révèle des effets secondaires qu’elle n’aurait jamais cru possibles…

Commentaires :

Atena nous propose avec Anna, un roman fantastique teinté d'une touche de romance. On suit l’aventure d’une jeune femme au bout du rouleau, qui vient de se faire trahir par son ex et sa meilleure amie en plus ne pas s’épanouir dans sa vie. Pour ajouter une couche, elle apprend qu’elle est malade et qu’elle doit suivre un traitement particulier dans un institut étrange. Là-bas, elle découvre des résidents détenant des pouvoirs. Elle fait surtout connaissance d’Aiden, le bras droit de la directrice. Je ne veux pas en dévoiler plus pour ne pas gâcher l’intrigue, mais je peux te conseiller de visualiser attentivement la couverture et te laisser porter par cette succession de rebondissements tous plus fins et maîtrisés ! Ça fait vraiment plaisir de constater qu’un auteur ne se fout pas de ses lecteurs avec des ressorts capillotractés (Coucou Musso) !
Anna est-elle vraiment malade ? Détient-elle un pouvoir ? Peut-elle faire confiance à Aiden ? C’est que je vous laisse découvrir. Toutefois, tu resteras sur ta faim, non parce que le récit est bâclé mais parce qu’il s’agit d’une duologie et donc il faudra patienter jusqu’à la sortie du tome 2 pour connaître le dénouement de cette excellente histoire !

Atena possède un style fluide et dynamique. Je n’ai subi aucune longueur et surtout le suspens tient en haleine jusqu'au point de suspension finaux.

Je recommande vivement Anna qui est sortie il y a tout juste une semaine en format broché et ebook sur Amazon. Je vous invite à découvrir le compte Instagram d’Atena qui est aussi abordable que sympathique.

Une auteure autoéditée à suivre de près !
L'auteur nous embarque dans une jolie histoire avec son lot de surprises et de rebondissements, le tout agrémenté d'une touche de fantastique qui vient épicé l'intrigue. On ne s'ennuie pas et la plume de l'auteure nous transporte. On s'attache très vite à Anna et on souffre avec elle. Vivement la suite.
Vous devez vous connecter pour commenter