Éloïse Hailone

Éloïse Hailone

Éloïse Hailone

Montpellier

Genre(s) : Feel-good, High fantasy, Thriller, Urban fantasy

71 vues

Biographie :

Je m’appelle Éloïse pour de vrai, Hailone est mon nom de plume. 🙂

Si on se penche du côté de mes études, j’ai suivi une licence de Lettres modernes puis un master en Métiers du livre et de l’édition… mais ça ne m’a pas empêchée de retourner vers l’écriture aussitôt les diplômes empochés.

L’aventure de l’auto-édition a débuté pour moi en 2021. À ce jour, j’ai publié trois romans, et suis à présent plongée dans la création d’une série. Oui, oui, une série ! 10 épisodes, sur une chasseuse de vampires (mais qui ne s’appelle pas Buffy) en fuite, qui arrive à Vienne et découvre une ville à l’activité nocturne… anormale. Affaire à suivre ! 😉

J’aime me définir comme une autrice en tout genre car pour le moment, je n’ai pas écrit un seul roman dans le même registre littéraire que le précédent ! (mais ça va bien finir par arriver… n’est-ce pas ?)

À part ça… j’adore voyager, courir (beaucoup courir), j’ai une passion dévorante pour tout ce qui est sucré et je suis cette personne dans ton entourage qui a tout le temps froid. Même en pleine canicule parce que « S’il te plaît, tu peux baisser un peu la clim ? ». Voilà. Et en même temps, on ne peut pas lire confortablement sans un plaid sur les genoux ?