Stéphanie Piccillo

Stéphanie Piccillo

Stéphanie Piccillo

Belgique - Saint-Ghislain

Né(e) en 1986

Genre(s) : Bit-lit, Romance paranormale, Romantasy, Sfff, Urban fantasy

107 vues

Découvrir son interview

Biographie :

Je me présente, Stéphanie de mon doux prénom, je suis née en… bah, non ! On ne demande pas son âge à une dame, voyons ! Belge d’origine italienne, j’ai grandi dans un petit village du Borinage (ancienne région minière – Hainaut – Belgique).

Depuis une dizaine d’années, je suis prof. de français dans une école secondaire d’enseignement spécialisé de forme 3. J’adore mes élèves et ils me le rendent bien (la plupart du temps). Quand je ne suis pas au travail, je m’occupe de mes deux merveilleuses petites filles que j’aime plus que tout au monde, et un peu de leur papa (et croyez-moi, cet homme a bien du mérite de nous supporter au quotidien, moi et mes multiples personnalités).

Musique, séries, films, livres, je m’intéresse à énormément de choses, mes préférences allant à la fantasy, aux documentaires sur les tueurs en série (chacun son pêché mignon) et à la romance paranormale, tout ça sur fond de musique pop-rock.

Après plusieurs années à y penser, à hésiter, à me projeter… Je me lance dans l’écriture en janvier 2021 (pour une fois, j’ai tenu une résolution…). Me voilà donc, novice mais décidée…

En 2021, je publie en auto-édition ma première saga, Anya, une romance paranormale flirtant avec l’urban fantasy.

J’espère que mes écrits vous plairont. N’hésitez pas à me contacter pour me donner votre avis, m’encourager ou tout simplement discuter. Je ne mords (presque) pas et je réponds toujours avec plaisir.