MIUNAHA : I – Le sang du bouclier

MIUNAHA : I – Le sang du bouclier

MIUNAHA : I – Le sang du bouclier

Joey Denizart

Date de sortie : 28/02/2023

Genre(s) : Epic fantasy, Fantasy, Fantasy médiévale, Heroic fantasy, Romance fantasy

Tag(s) : Créatures fantastiques, Dragons, Fantasy, Guerre, Intrigues politiques, Romantic fantasy

76 vues

Soyez le premier à laisser un commentaire

Résumé :

Davorn est le royaume du porteur du bouclier, une arme légendaire qui participa à la reconquête du continent face aux races anciennes. Le futur héritier, Bell Davorn, est un jeune homme passionné d’herboristerie. Cette passion fait de lui la risée des sept royaumes, son peuple lui-même ne veut pas de lui en tant que souverain.

Cette vision changera lorsque la reine du sud le demandera en mariage. Le royaume de l’héritière de l’épée, Amana, est en proie à la sécheresse et la famine. Ce mariage est l’occasion pour le Roi Davorn de mettre son fils Bell sur le trône, et par la même occasion, de renforcer son petit territoire.

Un évènement qui bouleversera à jamais l’ordre du continent va contraindre Bell à devenir aventurier. Il va devoir combattre les créatures de la nuit se terrant autrefois au plus profond des forêts.

Peu importe les obstacles sur sa route, son objectif l’obligera à survivre malgré les difficultés. Miunaha est la seule chose qui l’importe et qui maintient les battements de son cœur.

Est-ce notre sang ou nos actes qui font de nous des héros ? Les pouvoirs sont-ils réellement les armes les plus puissantes ?

Commentaires :

Vous devez vous connecter pour commenter