Le gardien des loch III – Tome 5 Three Sisters

Le gardien des loch III – Tome 5 Three Sisters

Le gardien des loch III – Tome 5 Three Sisters

Amélie Divil

Date de sortie : 22/03/2021

Genre(s) : Fantasy mythologique, Roman contemporain, Romance fantastique

Tag(s) : Amour, Aventure, Ecologie, Écosse, Légendes, Mythes, Mythologie

127 vues

1 commentaire(s)

Résumé :

Alors que leur union venait d’être bénie et que Victoria aspirait à une vie tranquille aux côtés de Scott, son rêve vola en éclats. Elle allait devoir gérer, non seulement une mystérieuse maladie touchant la faune d’Écosse et mettant à mal l’image du pays, mais aussi la désinvolture d’une ancienne divinité sacrément sexy, un beau-frère versatile et une politicienne bien trop ambitieuse…De quoi rendre folle n’importe quelle personne, non ?

«Je peux vous assurer que tout ça est loin d’être du folklore! Je dois bientôt rencontrer Cernnunos afin de me présenter et consolider notre alliance, mais également faire face aux responsabilités qui m’incombent en tant que Déesse du royaume lacustre d’Écosse. Par chance, je suis toujours aussi bien entourée. Shannon, Anna et moi allons encore une fois prouver que l’amitié peut tout surpasser. »

Commentaires :

Victoria et ses amies vont rencontrer des personnages hauts en couleurs, c'est le moins que l'on puisse dire.
L'Ecosse est en danger économique et écologique suite à des actes malveillants.
Vous pouvez compter sur nos trois amies pour s'investir à remettre de l'ordre dans tout ce fouillis, mais avec une aide précieuse et mystérieuse. Je n'en dirai pas plus. J'ai adoré ce dernier tome d'Amélie. Elle conclue par une touche finale très romanesque et festive. Je n'ai pas envie de quitter ce monde.
Merci Amélie !
Vous devez vous connecter pour commenter