Darkeria, Le pacte

Darkeria, Le pacte

Darkeria, Le pacte

L.L. Schiffer

Date de sortie : 28/10/2020

Genre(s) : Aventures, Bit-lit, Combat, Fantastique, Fantasy

Tag(s) : Aventure, Bit-lit, Combat, Complot, Darkeria, Fantasy, Rivalité entre frère, Romantic fantasy, Secrets, Tétralogie, Triangle amoureux

74 vues

1 commentaire(s)

Résumé :

Je m’appelle Essie Rosenwald. Ma vie d’orpheline était jusqu’ici rythmée par les accidents que je provoque lorsque mes émotions me submergent. Seulement, tout bascule quand je rencontre enfin ce fameux corbeau. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour me retrouver happée dans une histoire de pacte entre deux démons jumeaux que tout oppose : les réponses à mes questions en échange de mon âme.

Entre entraînements, magie, combats, amours et trahison, je découvre petit à petit le monde caché qui nous entoure : Darkeria. J’y fais des rencontres étonnantes qui ne manqueront pas de bouleverser mon existence.

Quelles conséquences le pacte va-t-il avoir sur ma vie ? Comment faire face aux découvertes qui me tomberont inéluctablement dessus ? Je crains que le pire ne reste à venir…

Commentaires :

J'ai dévoré ce livre. Quand je devais interrompre ma lecture, j'étais à chaque fois frustré tellement j'avais envie de connaître la suite. L'auteure construit un bel univers qu'elle agrémente de descriptions qui nous y plonge réellement. Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres avec chacun leur force mais aussi leur faiblesse. Parce que oui, ils sont loin d'être parfaits, même ceux qui de prime abord paraissent "invulnérables". On les comprend et on vit avec eux leurs joies, leurs peines et leur évolution. L'histoire n'est pas en reste puisque qu'elle nous tient en haleine avec des révélations plus ou moins surprenantes qui arrivent au fil des pages. Les systèmes de caste, de magie sont très bien pensés. Durant ma lecture j'avais parfois l'impression de retrouver une série du type Buffy ou Charmed.
Bref, j'ai adoré et je suis pressé de découvrir la suite.
Vous devez vous connecter pour commenter