L’Engrenage – Joyeuse nouvelle année (pimentée) quand même

L’Engrenage  – Joyeuse nouvelle année (pimentée) quand même

L’Engrenage – Joyeuse nouvelle année (pimentée) quand même

Géraldine Bindi

Date de sortie : 08/01/2024

Genre(s) : New adult, New Romance, Romance contemporaine

Tag(s) : Humour, Romance à suspense, Romance épicée, Suspense

26 vues

Soyez le premier à laisser un commentaire

Résumé :

New romance à suspense: pimenter sa vie amoureuse, mais à quel prix ?… 

Il ne faut jamais dire jamais. Ne jamais coucher non plus avec un parfait inconnu, aussi irrésistible soit-il, dans les toilettes d’un train (à grande vitesse ou pas, là n’est pas la question).

Lina, une toute jeune enseignante qui vit seule avec sa chatte Sultane, fait le vœu de passer une nouvelle année pimentée. Aussi ne se méfie-t-elle pas quand elle rencontre Baptiste, un mystérieux et magnétique brun dans le train. Elle aurait pourtant dû. Toujours se méfier d’un homme qui prétend avoir trouvé votre culotte…
Si elle obtient très vite les frissons désirés, ceux-ci se transforment en peur, d’abord parce que ce gars aux yeux marines est aussi flippant que désirable, et parce qu’il n’hésitera pas à la faire chanter pour obtenir ce qu’il veut d’elle…
Heureusement, Lina n’est pas seule pour se sortir du piège dans lequel elle est tombée : Betty, son amie fleuriste et sa patronne Elvire, Armand, son voisin de palier et Kamil, un patron de bar qui l’a prise sous son aile, vont l’y aider. Chacun à sa manière…

— C’est à vous, cette petite culotte ?
Je retournais m’asseoir quand derrière moi une voix de basse a prononcé cette phrase très étrange (je ne sais pas vous, mais moi je n’avais jusque-là jamais perdu ma culotte). J’aurais dû tracer ma route, faire comme si je n’avais pas entendu (non mais, n’importe quoi d’toute façon). Mais je suis curieuse, j’ai voulu voir à quoi ressemblait le dessous que cet homme m’attribuait. Et puis si ça se trouve, c’était ma taille, et du grand luxe en plus, le genre ultra glamour que je ne pourrais jamais me payer. Bref, je me retourne. […]
Nul besoin d’être devin pour prévoir où une relation débutée de la sorte allait nous emmener…

Vous allez aimer cette romance contemporaine si vous aimez les héroïnes à l’humour décapant et les scènes spicy !

Commentaires :

Vous devez vous connecter pour commenter