Le royaume d’Arysmeïl : Révélation

Le royaume d’Arysmeïl : Révélation

Le royaume d’Arysmeïl : Révélation

Vanessa D.L.

Date de sortie : 29/06/2022

Genre(s) : Epic fantasy

Tag(s) : Fantasy, Héroïne, Magie noire, Malédiction, Pouvoirs, Princesse, romanfantasy, Royaume, Univers imaginaires

50 vues

1 commentaire(s)

Résumé :

Malgré un avenir tout tracé, Isaac, autiste de 22 ans, rêve de vivre des aventures.
Lorsqu’il rencontre Anyaska, sa vie s’en trouve bouleversée. La jeune femme, aux allures de guerrière, lui conte son histoire : un royaume mystérieux, un roi oublié, une princesse retenue prisonnière, une aura majestueuse…
Suivez les dans leurs aventures où la trahison, la déception, mais surtout les révélations rendront votre lecture surprenante et addictive.

Commentaires :

Un roman de fantasy plein d'aventure

J'ai passé un très bon moment de lecture avec Isaac et ses compagnons. Un héros autiste, ce n'est pas courant, et c'était très intéressant de découvrir ce personnage au fur et à mesure des pages. Le roman est bien rythmé : on ne s'ennuie jamais. Il y a beaucoup d'action et les aventures sont pleines de rebondissements, sans temps mort, ce que j'aime beaucoup. Cependant, j'ai trouvé que les personnages sont donc parfois un peu superficiels dans le sens où le.a lecteur.rice peut avoir du mal à vraiment les connaître et donc à s'attacher à eux. J'ai également trouvé la romance un peu rapide, mais c'est un point de vue très personnel. Au delà de ça, j'ai vraiment aimé le côté fantasy avec de la magie, un royaume en danger, une quête... C'était très sympa et vraiment agréable à lire. L'univers est intéressant et expliqué sans lourdeurs ou complexité, ce qui rend l'immersion facile et vraiment intéressante. J'ai hâte de lire le prochain tome de cette saga qui s'annonce fascinante ! Bravo pour ce premier roman.

Je recommande pour les fans de fantasy avec beaucoup d'action !

"- S'unir ou périr, telle est notre devise, mon frère."

TW: violence, sang, guerre, mort, armes, meurtre, torture
Vous devez vous connecter pour commenter