Il était une foi

Il était une foi

Il était une foi

Tristan Valure

Date de sortie : 04/12/2017

Genre(s) : Fantasy

Tag(s) : Fantasy

28 vues

Soyez le premier à laisser un commentaire

Résumé :

La vie est dure pour Seric, orphelin adopté par une famille de paysans qui voient plus en lui une aide supplémentaire, qu’un nouveau fils. Lorsqu’un prêtre de l’Église lui propose d’embrasser la foi, et de suivre le chemin vertueux, la vie du jeune homme va changer à tout jamais. Avec enfin un avenir, et des rêves plein la tête, Seric va partir de son petit village de campagne pour découvrir qui il est vraiment.

À travers les yeux d’un jeune dévot de l’Église de l’Étoile du Matin, « Il était une foi » vous plongera dans une aventure inattendue, où les dieux s’affrontent à travers leurs fidèles pour assoir leur pouvoir.
Sous l’œil des puissants, que la foi vous accompagne !

Ce roman sort des sentiers battus sur nombre d’aspects. Le sujet d’abord, puisqu’il explore l’univers religieux dans un univers fantasy. Le personnage principal ensuite, qui n’est doté d’aucune capacité extraordinaire, si ce n’est celle de vouloir survivre. Pour finir, l’intrigue de ce roman se développe crescendo, démarrant d’une situation austère et ennuyeuse pour finir dans l’extravagance.

Commentaires :

Vous devez vous connecter pour commenter