Viola Horn

Viola Horn

Viola Horn

Territoire de Belfort

Genre(s) : Fantastique, Horreur, médiéval fantastique, Surnaturel, Thriller

79 vues

Biographie :

Si je devais définir Viola en un mot : créative. Mais pas toujours productive pour autant ! Passionnée par l’art dans son ensemble, elle s’est essayée à de nombreux loisirs durant son enfance, et ce jusqu’à l’âge adulte. C’est finalement dans l’écriture et le dessin qu’elle s’épanouit le plus, quand elle prend le temps de s’y consacrer !

Du temps, c’est lors du premier confinement de 2020 qu’elle en a trouvé. Elle a poursuivi l’écriture d’un texte commencé en 2018 pendant plusieurs mois avant de comprendre que quand le temps ne se laissait pas approcher, il fallait le prendre de force. Elle est ainsi parvenue à terminer le premier jet de Moqq en décembre 2020.

Après avoir résisté aux critiques de ses bêta-lecteurs et de ses correcteurs, elle a dû affronter un des adversaires les plus terribles, connu de tout écrivain qui se respecte : la réécriture. C’est ici que moi, Sethi, j’entre en scène ! Je lui ai proposé de l’accompagner lors de cette épreuve et de l’aider à animer sa page Instagram nouvellement créée pour présenter son quotidien, ses écrits… Et surtout mes conseils ! Au passage, j’espère qu’ils ont permis à des artistes en tout genre de pratiquer leur passion et de croire en leurs rêves.

Près de neuf mois plus tard, Moqq, son premier roman et une de ses plus grandes fiertés, a vu le jour. Petit livre autoédité d’environ trois cents pages qui devrait séduire les amateurs de thrillers, de fantastique et d’histoires rythmées !

Aujourd’hui, de nouveaux projets artistiques occupent son esprit dont, évidemment, un second roman en cours d’écriture !

Signé : Sethi, son coach à quatre pattes le plus dévoué !

Ses livres :