La Thèse du christ et l’Horloge de dieu

La Thèse du christ et l’Horloge de dieu

La Thèse du christ et l’Horloge de dieu

Robert Françon

Date de sortie : 27/06/2022

Genre(s) : Psychologique, Religion

Tag(s) : Bible, Coran, Psychologie, Religion, Spiritualité, Torah, Universalité, Universel

50 vues

Soyez le premier à laisser un commentaire

Résumé :

Cet ouvrage, en langage vulgarisé, développe le concept de christ, tel qu’employé par Carl Gustav Jung et fait référence à la synchronisation quantique des êtres éveillés à l’Horloge cosmique, pour rejoindre la Danse Universelle, ou Danse et Mélodie qualifiées de divines. Il ne se veut ni exhaustif, ni polémique, ni théologique.

A la fin des années 50 et durant toute la décennie des 60, les Beattles ont enflammé la planète entière avec la diffusion d’un rock qui libérait les consciences, et qui véhiculait le slogan et philosophie « Peace and Love ». Le sommet a été atteint avec la chanson de John Lennon « Imagine », en 1971, dont les paroles traduisent cette envie de paix universelle.

Les musulmans se saluent en disant « Salam Aleykoum » : « Que la Paix soit en toi », les juifs : « Shalom » : « Que la Paix soit en toi », les chrétiens disent : « La Paix du Christ » : « Que la Paix soit en toi ».

HJ Lim dit : « Rien n’est jamais acquis. A chaque fois, c’est un miracle. Pour comprendre la musique, pas besoin d’avoir fait de longues études ; il suffit d’ouvrir son coeur, de faire le silence en soi et de se mettre dans un état de réceptivité. »

Commentaires :

Vous devez vous connecter pour commenter