PLAY DEATH: Le jeu de la mort

PLAY DEATH: Le jeu de la mort

PLAY DEATH: Le jeu de la mort

Patrice Lecina

Date de sortie : 18/08/2020

Genre(s) : Aventures, Dystopie, Science-fiction

Tag(s) : Action, Aventures, Jeu

40 vues

1 commentaire(s)

Résumé :

En 2110, les personnes surendettées sont placées en situation d’ultime recouvrement et deviennent des marchandises négociables par leur créancier.
Au service du recouvrement de la Wormup, Jack Adaos doit valider l’élimination de Marie et Cassie Cunningham piégées par un crédit à taux usuraire. Face à sa conscience, il détruit le dossier des deux femmes. Poursuivi par la Wormup, il s’inscrit à Play Death.
Dans l’espoir de remporter cinq-milliards de dollars, des milliers de candidats s’affrontent au cours d’une course dans le Grand Canyon, un duel, une épreuve individuelle, une épreuve collective et une course finale. Les épreuves sont souvent mortelles et les téléspectateurs parient sur la mort ou la réussite des participants.
Au cours du jeu, Shannon découvre une nanopuce dans le crâne d’un candidat mort. Treize ans plus tôt, le même type de nanopuce avait été trouvé dans le crâne du complice des meurtriers de ses parents.

Jack survivra-t-il aux épreuves de Play Death ? Sauvera-t-il Marie et Cassie Cunningham de l’ultime recouvrement ? Shannon découvrira-t-elle pourquoi ses parents ont été tués ?

Le mot de l’auteur

PLAY DEATH est un one-shot d’aventure et d’action qui se lit comme un page turner. Dans ce roman d’anticipation vous serez plongé dans une possible évolution de notre monde.
Une belle lecture.

Commentaires :

J'ai beaucoup aimé.
L'histoire et les sous-histoires sont très intéressantes et il se passe plein de choses.
On ne s'ennuie vraiment pas.
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Running Man.
Si je devais mettre un bémol c'est qu'il y a justement beaucoup de choses qui se passent et ça va parfois un peu trop vite.
Vous devez vous connecter pour commenter