Biographie :
Damien est un homme qui possède des hobbies. Mais qui en possède beaucoup trop. Batteur, lecteur, dévoreur de films et séries en tous genres, gamer compulsif, rôliste et auteur : de nombreuses casquettes reflétant autant de passions, toutes aussi chronophages les unes que les autres, horriblement difficiles à concilier avec ses deux boulots (traducteur anglais => français + autre chose sans lien avec la choucroute) et une vie sociale de surcroît.
Mais en ce qui concerne la partie « écriture » qui nous intéresse ici, Damien écrit quand il en a envie, voire quand il en a besoin. Au travers d’un blog et d’une première histoire courte auto-publiée en impression à la demande, il permet à l’un de ses hobbies de trouver le chemin de la sortie, en espérant que le résultat soit aussi plaisant à lire pour autrui qui ça l’a été à imaginer pour lui.
Sa première parution auto-éditée est principalement l’aboutissement concret d’un projet entamé il y a de nombreuses années. Un pied de nez à la fois moqueur fait à tous ses autres projets restés à l’arrêt ou laissés de côté depuis bien trop longtemps maintenant.